begin process at 2012 02 12 03:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

problème interface administrateur IPCop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème interface administrateur IPCop

jeudi 25 février 2010 à 10:35:18 | problème interface administrateur IPCop

sayuri223

Bonjour,
je ne sais pas si cette question a été posée avant ou pas mais si vous connaissez la réponse merci de me la fournir le plus tôt possible (eh oui chui en train de préparer mon PFE et ça me bloque totalement)
En fait, j'ai installé le firewall IPCop 1.4.20 sur une machine virtuelle VirtualBox 3.1.2 (installée elle-même sur une machine windows 7). l'installation s'est bien passée ainsi que la configuration primaire (type configuration réseau choisie : GREEN+RED
. pour l'intyerface GREEN les paramètres sont les suivants :
- adresse IP : 192.168.2.68
- mask : 255.255.224.0

. pour l'intyerface RED les paramètres sont les suivants :
- adresse IP : 192.168.2.68
- mask : 255.255.224.0

avec :
- DNS primaire : 193.95.93.77
- DNS secondaire : 193.95.66.10
- passerelle par défaut : 192.168.2.75

mais quand je veux me connecter à l'interface d'administration depuis mon navigateur (Internet Explorer 8), j'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi (il faut dire que chui nouvelle dans ces histoires de réseaux informatiques). quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

PS : Lors de l'affectation des pilotes et des cartes, IPCop a affecté la carte suivante: AMD PCnet 32 and AMD PCnet PCI (eth0) à l'interface GREEN. L'interface RED est restée sans carte (indéterminée). je lui ai alors choisi dans la liste le pilote suivant : Dummy Network Card (testing). et quand j'y retourne après avoir fini l'installation je trouve le message INDETERMINE après le nom de ce pilote.

Cette discussion est classée dans : problème, red, green, interface, ipcop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P800 [ par cboulas ] Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait en quel language faut'il que je programme et avec quoi compiler se soft afin de le mettre sur mon S Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Install Sur Pocket PC [ par cboulas ] Salut,J'ai fait une appli sous VS.Net pour mon ipaq h6340. j'aimerais faire un projet de déploiement mais qui celui-ci utilise l'ActiveSync pour l'ins Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do evc++ jouez des sons... [ par Zart ] J'ai un contexte bien restreint dans lequel je dois jouer des sons. Je développe sous eVC++ et je besoin dans un contexte static de jouer du son... form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma auto complete personnalisé sur un combobox [ par guigui6238 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales