begin process at 2010 09 04 21:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0

jeudi 20 janvier 2005 à 02:02:50 | Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0

davidmaillard

Salut

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme

Setup erreur 530
this is an invalid command line option
setting\temp\ces30wiz.exe

Si quelqu'un pouvais m'aidez ce serais simpa

Merci
a+
samedi 1 juillet 2006 à 17:45:46 | Re : Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0

aquablanco

Bonjour,

Je voudrais communiquer avec qlq qui emploie EVB su un pc pocket mobile 2003.

Merci de me contacter.

François.

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, embedded, instalation, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Probleme de deploiement [ par elfourbos ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda.....En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005un smart device app Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn embedded tools [ par filotto ] Bonjour,j'ai installe embedded tools mais il ne veut pas s'ouvrir il manque un pilote; je travaille sous windows vistamerci de votre reponsecordialeme eMbedded Visual Basic 3.0 et image ? [ par davidmaillard ] Bonjourje voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0et si oui, comment faireMerci Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila convertir projets de visual basic à visual basic embedded [ par episkal ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il fichier csv [ par lmb19 ] Bonjour,Je suis debutant en VB et j'utilise eMbedded Visual Basic 3.0Avant en VB j'utilisait :Open "c:\data.csv" For Input As #1Do While Not EOF(1) Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct Probleme identifiant PDA [ par adrien_de_toulouse ] Bonjour je développe actuellement un application sur PDA et j'ai besoin de récupérer un identifiant PDA dans mon code ou une sorte d'identifiant qui p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales