begin process at 2010 09 04 23:07:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme identifiant PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme identifiant PDA

samedi 14 avril 2007 à 23:23:01 | Probleme identifiant PDA

adrien_de_toulouse

Bonjour je développe actuellement un application sur PDA et j'ai besoin de récupérer un identifiant PDA dans mon code ou une sorte d'identifiant qui permet d'identifier de façon unique le PDA , comment je peut faire pour récuperer une tel information dans mon code svp ?

merci
mardi 17 avril 2007 à 18:43:12 | Re : Probleme identifiant PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans dans les bibliothèques OpenNetCF il y a ceci
Library
Espace OpenNetCf Classe Environnement2

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
lundi 27 octobre 2008 à 14:27:47 | Re : Probleme identifiant PDA

tsotsopix

bonjour!!
j'ai le même problème mais j'utilise Java!! est-ce que quelqu'un peut m'aider?
lundi 27 octobre 2008 à 14:36:12 | Re : Probleme identifiant PDA

tsotsopix

sinon y-a-t-il un moyen de récupérer les informations contenues dans la carte SIM en utilisant JAVA. est-ce que JAVA dispose d'un API qui permettrait ce genre d'opération?!!
Merci!!

Cette discussion est classée dans : code, probleme, pda, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File !!!!!!!!!!!!!!probleme avec le PDA !!!!!!!! [ par lhoua94 ] jai un probleme avec pda, c'est que :quand je lance mon aplication avec  le debogeur de visual studio 2005 l'application narche correctement ,MAIS qua probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette. analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu Probleme samsung omnia ; telephone desactivé SVP AIDEZ MOI [ par calamethe ] Bonjour Messieurs,j'ai flasher de mon tel omnia i900 avec un nouveau ROM : i900_M2D03fix1_PaS08 mais le flashage c interrompu a la 4eme et derniere é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales