begin process at 2012 05 26 11:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de fermeture de boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de fermeture de boite de dialog

mercredi 15 mars 2006 à 21:27:32 | Probleme de fermeture de boite de dialog

Gefkuz

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.
J'arrive bien a ouvrir cette boit de dialogue mais lorsque j'appuie sur le bouton ok, elle ne se ferme pas...
J'ai egalement remarquer que ca m'arrive que quand j'ai gspocketmagic de lancer.
Si gspocketmagic n'est pas lancé, ca fonctionne nickel.
Le probleme c que je voudrait savoir pourquoi avec ce logiciel de lancer, ma boite de dialogue ne se ferme pas.

Quelqu'un aurai une idée?

Cette discussion est classée dans : form, probleme, boite, fermeture, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo probleme de scroll [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai un souci concernant l'ascenseur sur l une de mes forms et qui me fait m'arracher les cheveux...Apres enormement d'essais je me sui probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Rapi.dll et probleme pour le FileGet [ par touixi ] Bonjour, Je me prends la tête depusi plusieurs jours pour envoyer un fichier sur mon Pocket PC et vice versa. J'utilise donc la librairie rapi.dll Pb VB Form [ par romainlou27 ] Bonsoir, Je développe une application pour pocket pc avec .net Framework 3.5 + Visua studio 2008J'aimerai avec un petit renseignement sur les form :Da .htacces fonction en local mais pas sur le serveur [ par lounkokobi270987 ] Bonjours j'ai un probleme j'ai un htacess qui marche en local mais pas en prod je croi que ce la viens d'un probleme de module dans mon serveur mais j probleme mise veille [ par bino277 ] bonjour jai un htc touch pi jai un probleme avec ce k kan je le mai on mise en veille il me coupe la reception reseau je peu pas recevoir dappel aide Probleme samsung omnia ; telephone desactivé SVP AIDEZ MOI [ par calamethe ] Bonjour Messieurs,j'ai flasher de mon tel omnia i900 avec un nouveau ROM : i900_M2D03fix1_PaS08 mais le flashage c interrompu a la 4eme et derniere é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales