begin process at 2010 09 04 20:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Problème de connexion du device Smartphone 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion du device Smartphone 2003

mardi 13 juillet 2004 à 09:40:48 | Problème de connexion du device Smartphone 2003

PSylvie

Bonjour,

Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SPV E200 possédant bien l'OS Smartphone 2003), j'ai une erreur de connexion du device. Le message me demande de vérifier qu'ActiveSync est bien allumé, ce qui est bien le cas et le device est synchronisé (j'ai la version 3.7.1. d'ActiveSync, celle recommandée pour ce genre de développement). Je ne vois vraiment pas pourquoi la connexion échoue. Quelqu'un peut-il m'aider?

Mreci d'avance.

dimanche 31 octobre 2004 à 09:13:13 | Re : Problème de connexion du device Smartphone 2003

franlou

bonjour
j'ai le même Pb avec une 1ere application que je veux tester avec eVB
si vs avez une solution pouvez vous m'en faire part?
merci
jeudi 16 décembre 2004 à 13:44:06 | Re : Problème de connexion du device Smartphone 2003

cece46

installe le Evb SP3 dispo chez microsoft 53Mo

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, activesync, device, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Connexion TSE [ par shrek87 ] Bonjour,Je souhaite effectuer une connexion TSE via l'appli cetsc.exe. Ca marche très bien mais le problème c'est qu'il faut que je puisse me connecte Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l problème d'insertion de chiffre dans une textbox dans un émulateur smartphone [ par cameliab ] Bonjour a tous, Je suis novice dans le domaine du développement des applications mobile et je suis bloquée !! Je travaille avec le .Net Compact Fram problème interface administrateur IPCop [ par sayuri223 ] Bonjour, je ne sais pas si cette question a été posée avant ou pas mais si vous connaissez la réponse merci de me la fournir le plus tôt possible (eh Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev [ par vienbv ] Bonjour, Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version. Je développe en C++ Créer Application Smart Device [ par rere62960 ] Bonjour, Je dois créer une application Smart Device (Avec le Compact Framework 2.0 et Windows Mobile 2003). Je dispose de Visual Studio 2008, et j'a Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync [ par paco877 ] Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au modem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales