begin process at 2010 02 09 16:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme de connexion avec sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connexion avec sql server

dimanche 25 juin 2006 à 18:38:20 | Probleme de connexion avec sql server

ykaanich

Salut
j'ai un probleme de connexion du PDA avec ma base de donnée sql server

private

void Form1_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

try

{SqlConnection connexion=

new SqlConnection("data source=server;Connect Timeout=10;User ID=sa;database=base1");

connexion.Open();

MessageBox.Show("ok");

}

catch(Exception ee)

{MessageBox.Show(ee.Message.ToString());

}}

j'ai le message d'erreure Platforme Not supported exception

Cette discussion est classée dans : sql, server, probleme, connexion, sqlconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que sql server compa edition2000 v 2.0 [ par khadija123 ] Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé su SQL SERVER CE [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous!Peut-on m'aider à alimenter une base de données à partir d'un Datagrid ?Merci" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore c remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor probleme mise veille [ par bino277 ] bonjour jai un htc touch pi jai un probleme avec ce k kan je le mai on mise en veille il me coupe la reception reseau je peu pas recevoir dappel aide Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila SQL sous HB++ [ par haddock3 ] j'aimerais savoir comment intégrer des requêes SQL dans une procédure HB++.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales