begin process at 2012 02 11 08:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme de connexion avec sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connexion avec sql server

dimanche 25 juin 2006 à 18:38:20 | Probleme de connexion avec sql server

ykaanich

Salut
j'ai un probleme de connexion du PDA avec ma base de donnée sql server

private

void Form1_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

try

{SqlConnection connexion=

new SqlConnection("data source=server;Connect Timeout=10;User ID=sa;database=base1");

connexion.Open();

MessageBox.Show("ok");

}

catch(Exception ee)

{MessageBox.Show(ee.Message.ToString());

}}

j'ai le message d'erreure Platforme Not supported exception

Cette discussion est classée dans : sql, server, probleme, connexion, sqlconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que sql server compa edition2000 v 2.0 [ par khadija123 ] Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé su remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor SQL SERVER CE [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous!Peut-on m'aider à alimenter une base de données à partir d'un Datagrid ?Merci" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore c Connexion base de donnée sdf par programme [ par vitelize ] Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ...Je comprend et ai réussi a créer/con connexion à distance entre PDA et Ordi [ par archibald007 ] Bonjour,Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice.Voilà, je trav Connexion livebox [ par arkonara ] Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales