begin process at 2010 09 04 17:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec EOF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec EOF

mercredi 29 juin 2005 à 11:22:56 | Probleme avec EOF

fred23

Bonjour,
J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF.
Cela fonctionne bien sous VB, mas pas sous Evb. Qui connait l'instruction qui va bien.
Merci.
samedi 3 septembre 2005 à 19:49:13 | Re : Probleme avec EOF

patdan

Bonjour,
Si tu n'as toujours pas la réponse , voilà :
TonFichier.Open Fich, fsModeInput
        Do While Not TonFichier.EOF
           BlaBla
        Loop
TonFichier.Close

Bon courage
patdan

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, instruction, eof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi [Outlook] Fichier de configuration [ par LordBob ] Bonjour, voila, j'aimerais savoir où Outlook écrit les informations de configuration d'un compte, comme le serveur de messagerie utiliser par exemple Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1 [ par Lauster ] Voila mon petit soucis : je posssède une classe (appelée TypFemelle) comportant moults attributs de type Integer, Short, et Date (une vingtaine enviro Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w norme ISO [ par gwenp68 ] Salut tout le monde ! Voila g un gros souci, je developpe sur le CF en C#. J'ai besoin de faire reference a un encoding spécifique, le plus basique di probleme combobox [ par pradoxil ] salut tous le monde !je developpe sur evb pocket pc et j'ai un combobox qui'est se remplit  a paritre d'un requete avec la bdmais je veut eviter d'aff Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç Urgent Besoin d'un Fichier .Net [ par Baguauda ] Bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cabdans le répertoire C:\Prog Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales