begin process at 2012 02 11 08:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

problème avec le dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec le dessin

mercredi 4 avril 2007 à 11:50:15 | problème avec le dessin

mat74

bonjour à tous,

voila je suis en train de développer une application pour pocket pc.
Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à plusieurs reprises pour un graphique par exmple.
Et j'ai constaté depuis quelques temps un bug assez bizarre, à savoir que ce que je dessine dans ma fenêtre principale, je le retrouve parfois dans la barre de menu en haut ou même dans le menu démarrer quand je clique dessus alors que l'application tourne.
Je sais pas trop de quoi sa pourrai éventuellement venir, si quelqu'un est inspiré ....

merci d'avance
@+
mercredi 4 avril 2007 à 18:27:01 | Re : problème avec le dessin

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Au pif : Sur quel handle tu dessines ?

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 5 avril 2007 à 11:29:20 | Re : problème avec le dessin

mat74

ben pour se qui est du hDC j'en ais besoin à plein d'endroit dans le programme
soit je l'obtient avec GetDC / ReleaseDC si je suis pas dans le msg WM_PAINT
sinon j'utilise BeginPaint / EndPaint

[code]
HDC hDC = GetDC(hWnd); ... ReleaseDC(hWnd,hDC); OU HDC hDC = BeginPaint (hWnd, &ps); ... EndPaint (hWnd, &ps);
[/code]

hWnd étant le handle de la fenêtre
jeudi 5 avril 2007 à 18:39:07 | Re : problème avec le dessin

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu es sur de récupérer l'handle de ta fenêtre?
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
mardi 10 avril 2007 à 13:14:42 | Re : problème avec le dessin

mat74

c'est bon j'ai résolue le pb, en fait tu as raison je ne devais pas récupérer le handle de la fenêtre tout le temps parce que j'ai rajouté :
[code]
if (hWnd!=NULL) {

.......

}

[/code]

et là sa marche !

merci

Cette discussion est classée dans : problème, menu, application, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de [CSS] DIV sans JS [ par korval712 ] Bonjour, Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours qu Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon application pour IPhone [ par ahmedarous312 ] je veux savoir avec quel logiciel je peut programmer un programme pour mon IPhone merci Ocean[size=3]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales