begin process at 2012 05 26 11:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Problème avec les composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les composants

lundi 8 décembre 2003 à 15:49:06 | Problème avec les composants

SeeNapse

Salut,

j'utilise eVT de microsoft mais dès que je veux insérer un nouveau composant, nottament un winsock, l'appli ne veut pas se lancer. Je recois un message du type :

32156684+NomComposant could be created

Pourquoi et quelle est la solution svp.

Merci
mercredi 10 décembre 2003 à 20:08:02 | Re : Problème avec les composants

SylMat

Salut,

ton composant tu le met sur ta form ou tu le créé via le code?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
mercredi 10 décembre 2003 à 20:47:17 | Re : Problème avec les composants

SeeNapse

je vais dans projet > composant et je rajoute le winsock

et quand je lance, ca plante.

PS : c'est pareil pour tous les composant que je veux rajouter.

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : problème, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do evc++ jouez des sons... [ par Zart ] J'ai un contexte bien restreint dans lequel je dois jouer des sons. Je développe sous eVC++ et je besoin dans un contexte static de jouer du son... form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma auto complete personnalisé sur un combobox [ par guigui6238 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta gestionnaire d'évènement [ par Baguauda ] bonjour,je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arrat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales