begin process at 2012 05 26 11:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

lundi 20 juillet 2009 à 12:39:58 | problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

folvool

Bonjour,

j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php.
Il se passe que lorsque je tente d'insérer mes deux pages PHP toute l'organisation spatiale de la page se décalle. Alor que si je n'inclus qu'un seul de ces fichier (l'autre remplace par un simple texte), ma mise en page redevient normale. Je poste ici car il me semble que c'est un problème de php. Voici le lien dans lequel j'ai placé les pages appelées et la page pour l'affichage. La page pour l'affichage est "documents.php"

Merci de jetter un oeil.

Cordialement

mercredi 22 juillet 2009 à 19:38:07 | Re : problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

folvool

Bonjour,
Pas réponse car pas de solutions??? je m'interroge?
S'il vous plait, jetez au moins un ½il à la page http://folvool.free.fr/aide tele/documents.php pour me dire ce qu'il pourrait y avoir comme problème.
Merci de regarder et de me répondre.
Cordialement à tous.

Matthieu

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, page, php, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un fichier xml [ par voilemiss ] salut, je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations merci Probleme Code Upload Source [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Charger / lire un fichier texte [ par ludwig5119 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en programmation eMbedded Visual mais pas en VB.J'ai quelques soucis pour lire un fichier "capté" par le CommonDialog. Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales