begin process at 2012 05 26 11:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

problème acer n311

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème acer n311

mardi 25 décembre 2007 à 23:55:29 | problème acer n311

carodom

bonjour

Je possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr)
Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le pda s'allume une image représentant le pda s'affiche mais il reste bloqué à cet endroit.
J'ai beau faire un reset, ou ôter la batterie rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide  
mercredi 26 décembre 2007 à 17:09:58 | Re : problème acer n311

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu essayé le Hard Reset ? (Enlever la batterie ne suffit pas si l'appareil est doté d'une mini-batterie de secours
Visiblement la Rom est atteinte. Tu n'aurais pas essayé de la flasher par hasard?
Voit sur le site ACER si tu peux récupérer la ROM correspondant à ton PDA et à le reflasher

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : problème, pda, acer, n311

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un gestionnaire d'évènement [ par Baguauda ] bonjour,je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arrat Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales