begin process at 2010 09 04 15:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

problème d'accès DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'accès DLL

mardi 28 février 2006 à 17:08:32 | problème d'accès DLL

guigui6238

Bonjour à tous,
je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.
Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 mais impossible de la faire tourner sous pocket pc 2003. Il m'envoie un message du style "can't find Pinvoke dll..."

J'ai donc recompilé la dll sous evc4.0 avec la sdk pour pocket pc 2003. En principe ca doit tourner mais j'ai toujours le même et irritant message d'erreur.

je la déclare comme suit:
[DllImport("\\ressources\\MaDll.dll",EntryPoint="MA_DLL")]

unsafe public static extern void MA_DLL(structure_entree*);

et l'appelle de ma fonction:

unsafe     {
                    Form1.MA_DLL( ref str_In );
                }

mardi 28 février 2006 à 17:09:47 | Re : problème d'accès DLL

guigui6238

si qcqun à une idée?!? moi je suis dans le brouillard le plus complet.

merci bien.

++.

mardi 4 juillet 2006 à 12:49:09 | Re : problème d'accès DLL

guigui6238

Réponse acceptée !
Ok j'ai trouvé d'ou vient le problème. Il y avait des petits problèmes de compatibilité dans les types en variable entre le c + + et en C#.

Je tiens quand même à remercier le modérateur du site pour avoir pris la peine de ne pas me répondre! c'est vrai que ca ne fait que 4 mois que la question est restée sans réponse et vu le nombre de fois que mon post a été consulté dans l'espoir de trouver une réponse à leurs problème...

Fin bon voila, pour ceux qui ont eu le même prolème que moi, faites attention aux types de variable que vous donnez en paramètre.

++

Cette discussion est classée dans : problème, pc, dll, pocket, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une DLL compatible avec un Pocket PC [ par elharrouchi ] Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la création Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci VK_ ??? pour Pocket PC [ par dysko ] Slt !J'aimerais savoir à quel Virtual Key correspond l'appuie sur la touche Enter du clavier virtuel d'un pocket PC....????DyskO =>> blackfamilyinc.fr programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con b a ba programmation pocket pc qui peut m'aider? [ par topito ] Bonjour à tous!j'ai posé une question similaire dans le thème divers, mais toujours pas de réponse...quelqu'un peut-il m'aider à démarrer pour program Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation pocket pc 2003 compatibilite CSS [ par olithom ] Je me lance dans une version pocket PC windows mobile edition 2003... Probleme avec les . Pour l'instant je n'ai reussi qu'a atrribuer un pauvre font-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales