begin process at 2010 09 04 14:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes

vendredi 15 avril 2005 à 09:56:25 | Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes

cbott

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?
Quel logiciel utilisé?
Merci.
@+,
Cedric BOTT
samedi 23 juillet 2005 à 08:58:49 | Re : Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes

sthiol

Cedric,
As tu pu resoudre ton probleme, car j'ai le meme soucis...
Quelle est ta solution?

Sthiol
lundi 2 janvier 2006 à 11:08:21 | Re : Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes

izt00g00d

dans le principe,
- il faut synchroniser votre base notes avec outloock via une passerelle (connecteur) gratuite qu'on trouve chez ibm et ms
- synchroniser son pda avec son outloock fraichement synchronisé

ce que je crois comprendre c'est qu'il faut que les 2 clients (note et outlook) soient installés car, en gros le connecteur d'outlook utilise les dll de notes... pour aller requêter sur le serveur domino (en utilisant votre fichier ID)

voici la passerelle de ms (je pense que celle d'ibm est la même) :
[ Lien ]

description ici:
[ Lien ]

trouvé en passant par là (avec qq explications):
[ Lien ]

j'étais tombé sur un tuto mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus... (googlez)
de mémoire, pensez à créer un répertoir local dans outloock car sinon, il va mettre tout vos doc Notes à la racine de courrier en arrivé dans outloock et les mélanger avec vos mail pop/smtp

iztoogood

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, synchronisation, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales