begin process at 2012 05 26 11:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prise de Photo sur HP Ipaq 6515

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise de Photo sur HP Ipaq 6515

mercredi 28 septembre 2005 à 18:58:10 | Prise de Photo sur HP Ipaq 6515

tsnet1105

Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons pas grand chose, avez vous une piste?

Merci

jeudi 1 décembre 2005 à 01:44:33 | Re : Prise de Photo sur HP Ipaq 6515

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

[ Lien ]

Cherche Photosmart SDK de mémoire.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 13 février 2006 à 15:12:12 | Re : Prise de Photo sur HP Ipaq 6515

doudou17810

J'ai le probleme que vous, aidez moi si vous trouver, SVP.
Merci

Cette discussion est classée dans : photo, prise, ipaq, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq imei sur hp ipaq 214 [ par lologuille ] Bonjour, un logiciel me demande le code imei de mon hp ipaq 214. Y a-t-il un code imei sur cet appareil alors que ce n'est pas un téléphone!!!Merci  d Développement avec appareil photo [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PD logiciel hp [ par BasileYam ] A défaut du CD d'installation du PDA HP iPAQ 614c Business Navigator  où peut-on trouver sur internet le logiciel d'installation ? IPAQ rw6815 [ par Carambar62 ] Bonjour à tousJe viens d'acheter sur Ebay un IPAQ rw6815.J'ai bien reçu mon colis avec tout ce qu'il faut ou presque puisque le vendeur a perdu le CD au secour!!!! [ par serial0609 ] j'ai un ipaq et j'ai un énorme probléme  que j'arrive pas a résoudre! mon ipaq se redémar tous le 3second et se block avec le nom et la marque pour ra Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Prise série des pocket PC [ par timo76 ] Bonjour à tous,je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232.Plusieurs questions:- Est-c programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con Ipaq 6340 + GPS [ par marivitello ] Bonjour,Ma question est la suivante, serait-il possible de faire tourner un logiciel de GPS, style TOM-TOM, sur un ipaq 6340, est- que quelqu'un à déj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales