begin process at 2012 02 05 19:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

PPC2002 et Compact Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PPC2002 et Compact Framework

lundi 6 octobre 2003 à 18:13:52 | PPC2002 et Compact Framework

FreeYo

FreeYo

Existe-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ?
lundi 6 octobre 2003 à 19:35:26 | Re : PPC2002 et Compact Framework

WG2

Bonjour,

A ma connaissance, non

Personnellement, j'utilise VS NET 2003 ( Pro ) et j'en suis trés satisfait ( pour Pocket PC ).

En fait, en théorie, tu peut faire ton propre IDE pour programmer pour le compact framework, mais....

Pour de ( trés ) petites choses, je suppose qu'il doit être possible de "piquer" quelques sources ( .NET ).
Enfin bon, si tu as quelques années devant toi pour réaliser ce que VS NET fait en quelques heures...

Bonne prog.

P.S.: Bill, ca va la pub ou j'en fais encore ?
mercredi 8 octobre 2003 à 13:50:01 | Re : PPC2002 et Compact Framework

FreeYo

FreeYo

Merci, c'est bien ce que je pensais !

Message pour BILL :
C'est dommage de ne pas avoir gardé la compatibilité PPC2002 avec le nouveau eVC++ 4.0.
mardi 9 mars 2004 à 22:27:31 | Re : PPC2002 et Compact Framework

PALADYN

Regarde sur c2i.net
Ils traitent de ce sujet.
Il est possible de programmer avec le bloc notes.

Amicalement
PALADYN
mardi 9 mars 2004 à 22:29:58 | Re : PPC2002 et Compact Framework

PALADYN

Oups,
C'est http://www.c2i.fr/
C2i.net est le nom du site

@+
Paladyn

Cette discussion est classée dans : font, framework, comic, compact, ppc2002

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# et PocketAccess sur un PDA [ par shervy ] Bonjour,Habitué de eVb, je me suis mis depuis peu au compact Framework avec C# (VS.NET 2003). Le problème est que je n'arrive pas à trouver le truc po Synchronisation [ par FreeYo ] FreeYoJe dois développer une synchronisation entre les bases Taches, Contacts... du PocketPC et une base de données propriétaire sou Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais Microsoft Speech pour compact framework ? [ par AmK ] Bonsoir , j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des applications basés sur la commande vocale sur des pocket pc ? Si oui comment ?Existe t boutons graphique sous VB.NET Compact Framework [ par FranckBBG ] Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire. E Appel webservice [ par scortex84 ] Bonjour,Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string, et .Net 3.0 + [ par Philenain1 ] Bonjour,M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jours qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales