begin process at 2010 09 04 22:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

portabilité de jeux en java sur pda ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portabilité de jeux en java sur pda ?

lundi 16 juin 2003 à 15:50:55 | portabilité de jeux en java sur pda ?

Nathal

Membre Club
Bonjour

Est-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?

D'avance merci de votre aide
Nathalie
http://clea2.ambrenoire.com
mardi 22 juillet 2003 à 18:53:06 | Re : portabilité de jeux en java sur pda ?

dragon

oui et non, ça dois être formater comme il faut et faut installer un jdk pour palm

masi même borland, qui fais jbuilder, à fais une version spécial de jbuilder pour pocket pc, masi ça devrais marcher aussi pour palm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Est-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?
>
> D'avance merci de votre aide
> Nathalie
> http://clea2.ambrenoire.com

Cette discussion est classée dans : java, jeux, pda, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et les pda??? [ par bibe ] Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un p Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode); [ par bibe ] Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai PDA et JAVA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai e installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales