Accueil > Forum > > > > Port COM + VS.net et C#
Port COM + VS.net et C#
mercredi 6 juillet 2005 à 14:10:32 |
Port COM + VS.net et C#

hetneo
|
Bonjour, En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programmant sur visual studio .net et en utilisant le langage C#. Mon probleme est que je sais pas comment rajouter le composant COM qui va me permettre de programmer mon port RS232. J'ai bien vu une DLL "mscecomm.dl", mais impossible de la rajouter. En effet je voulais rajouter le composant "Microsoft CE Comm Control 3.0". Mais rien ne marche, rooo J'attend votre aide Merci d'avance
|
|
mercredi 3 août 2005 à 10:12:59 |
Re : Port COM + VS.net et C#

el_teedee
|
Salut hetneo,
et bien voilà, je suis dans le même cas que toi, et moi je me suis
orienté vers l'utilisation de l'API windows kernel32.dll, ou celle sur
ppc, coredll.dll, qui contiennent toutes deux les fonctions nécessaires
pour créer la communication port série, puis lire et écrire sur le port
ouvert. En fait, tu fais comme ci c'était un fichier.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, port, composant, effet, rajouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C#.NET 1 et port COM [ par NHenry ]
BonjourComment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1?Merci d'avance.Il est plus facile de b
VB.NET pocket PC : envoi requete POST [ par nicobsa ]
Bonsoir à tous, Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation, je suis en train de réali
VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ]
Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro
Archivage base de données [ par rachellay ]
bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m
Transparence vb.net [ par aurel16 ]
Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se
Url encode [ par aurel16 ]
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne sais pas comment Urlencoder une chaîne sous CF .net. Avec le framework .net j'utilisai
Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ]
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu
[déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ]
Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard
[Csharp-SDE]-le composant button [ par lemagnifique ]
Bonjour à tous,je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouve
evb ou visual.net [ par yvannox ]
je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
SYNCHROSYNCHRO par kirikoulufy
Cliquez pour lire la suite par kirikoulufy
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|