Accueil > Forum > > > > Pop-up menu -Sélection d'items
Pop-up menu -Sélection d'items
mardi 20 juillet 2004 à 11:21:07 |
Pop-up menu -Sélection d'items

PSylvie
|
Bonjour, Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans un répertoire donné (le menu pop-up peut donc varier en taille et contenu). Si l'utilisateur sélectionne un de ces fichiers texte dans le pop-up menu, l'action à réaliser est la même : affichage du texte dans un edit. J'aimerais donc associer le même ID à chaque item du pop-up vu que c'est la même action mais avec un texte différent. Cependant, comment connaître le nom du fichier sélectionné par l'utilisateur quand celui-ci le sélectionne vu que le message envoyé à ce moment est l'ID de l'item (qui est le même que tous les autres, il n'y a aucune distincion)? Y a-t-il un moyen de connaître l'item sur lequel se trouve le curseur (quel est l'item surligné) au moment où l'utilisateur le sélectionne. J'espère que j'ai été suffisamment claire! Merci d'avance. Sylvie
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 12:40:06 |
Re : Pop-up menu -Sélection d'items

SylMat
|
Salut Sylvie, Je m'avance peut etre un peu trop vite mais pkoi ne pas essayer avec la fonction GetDlgItemText en lui passant l'id de l'item en question. C'est qu'une proposition j'ai pas testé. Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 14:09:06 |

PSylvie
|
Merci pour ce conseil Sylvain. Mais justement, le problème avec toutes ces fonctions qui permettent de récupérer des infos sur un contrôle (et il y en a un paquet!!) est qu'elles se basent sur l'ID du contrôle. Dans mon cas, comme le pop-up se remplit en fonction des fichiers textes qui se trouvent dans mon répertoire, je ne connais pas le nombre d'items qu'il va contenir et je n'ai pas envie d'en limiter le nombre. J'associe donc à chacun de ces items (dont je ne connais pas le nombre) le même ID. Cela ne gène pas vu que la fonction à appeler lorsque l'utilisateur sélectionne un fichier texte est d'afficher le texte en question dans un edit box. Cependant pour cela j'ai besoin du texte de l'item que l'utilisateur a sélectionné et je n'ai comme information que l'ID qui est le même pour tous les items. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas une autre info récupérable ailleurs qui puisse m'aider. Merci encore Sylvie
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 09:55:15 |

SylMat
|
Et t'as regardé du coté des propriétés du popup? genre dans le OnClick tu récupères popup.selected ou un truc dans l'idée? Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com "Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, texte, item, up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ]
J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac
ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ]
Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q
échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ]
Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j'
création de fichier texte sous palmos [ par iutgeii ]
Je dois faire un programme pour faire les statistiques de joueurs de handball, pour cela j'aimerais générer un fichier texte (équivalent au ".txt") af
problème avec le dessin [ par mat74 ]
bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl
.NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ]
Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma
VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ]
Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi
VB.Net Lire un fichier texte [ par JeffC1977 ]
Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur...J
VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ]
Salut.... Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve
VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ]
Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|