begin process at 2010 09 04 17:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

POOM SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POOM SDK

samedi 14 mars 2009 à 10:21:40 | POOM SDK

catinfo

Bonjour,

je doit creer une appli sur vs 2005 pour gerer l'agenda d'un pocket pc.

J'ai telechargé le sdk poom sur msdn mais je n'arrive pas à enreg la dll.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre?

Merci

samedi 14 mars 2009 à 19:30:24 | Re : POOM SDK

Rlooping

Réponse acceptée !
La dll est dans mon source..

http://www.pdafr.com/code.aspx?ID=41452

dimanche 15 mars 2009 à 10:44:10 | Re : POOM SDK

catinfo

Boujou et merci
Pouvez-vous m'expliquer comment l'obtenir svp?
Merci
dimanche 15 mars 2009 à 11:05:07 | Re : POOM SDK

catinfo

il faut que je précise
est-ce que pour programmer un PPC(agenda) visual studio 2005 + sdk poom est suffisant et si oui comment trouver la dll?
Merci
jeudi 9 avril 2009 à 16:31:47 | Re : POOM SDK

Rlooping

Tout est dans mon Source !!! http://www.pdafr.com/code.aspx?ID=41452 Télécharge le !!!

Cette discussion est classée dans : sdk, poom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus POOM [ par RMI ] Bonjour, Existe-t-il une méthode pour récupérer la date et l'heure lorsque l'on clique sur un horaire de l'agenda de outlook car les 'PimExtensions'  compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co WMP SDK sur PDA - clignotement de la video [ par sissi0280 ] Bonjour,J'utilise Windows Media Player SDK dans une appli PDA en VC++. En l'occurrence, j'attache mon player à une CView. Je ne comprends pas pourquoi WindowsMobile 2005 SDK [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais programmer sur PDA en utilisant l'automation de PocketOutlook, j'ai essayé de chercher des API semblables à (Microsoft.Outlook pour eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK avec Visual Studio .NET Architect 2002 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai besoin d'une petite information avant d'installer...J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile 2005Est- SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales