begin process at 2012 02 10 00:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

un point dans un polygone??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un point dans un polygone??

dimanche 19 février 2006 à 00:01:48 | un point dans un polygone??

ouiouioui1

bonjours,
est ce que quelqu'un connait la méthode des angles pour savoir si un point est dans un polygone.
la méthode de la demi droite présente des failles, ("si la droite passe par un sommet) apparemment la méthode des angles est mieu mais j'ai pas trouver sur internet.
si qq c merci de repondre.

Cette discussion est classée dans : méthode, droite, polygone, angles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ par Lauster ] Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut- utilisation de quartz.dll [ par lolita40 ] salut tout le monde!je suis une nouvelle et j'ai comme appli de réaliser un lecteur vidéo pour pda. j'utilise la quartz.dll mais ça ne marche pas sur VB.Net Scroll modifiable ??? Compact Framwork [ par JeffC1977 ] Salut...J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel.J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon Panel.C ecriture à droite [ par djeje44800 ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un code pour que l'écriture se colle à droite (comme dans word par exemple)En fait mon code devrait affich remplir une combox à partir d'une méthode classe [ par cherubin0807 ] salut,j'ai écris une methode de classe en c# qui retourne une liste d'objets (ex : voiture : id et libelle)je veux ensuite utiliser la liste retournée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales