begin process at 2010 09 04 23:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

mardi 27 juin 2006 à 18:50:35 | PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

enzyme

Bonjour,

j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que le PC à bien reçu mon bonjour et vice-versa ....

Mais il y a peut voir pas de doc sur le sujet sur le NET

Merci de votre aide

PS : j'utilise Visual Studio 2005 , C#

.Enzyme

jeudi 13 juillet 2006 à 16:42:30 | Re : PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut une application Pocket PC qui va envoyer le message et une application PC prête à recevoir ce message.. (via TCP) type chat par exemple

Juste faites-le
jeudi 13 juillet 2006 à 16:43:03 | Re : PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe bien msn pour Pocket PC
Valide une activeSync via bluetooth

Juste faites-le
mercredi 30 août 2006 à 13:12:28 | Re : PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC

leprov

a priori, la communication par blutooth est une communication par port COM. ton pocket pc doit émuler un port com avec son blutooth natif, et ton pc doit en faire de meme (a toi de les monter via lutilitaire windows de création des ports com). ensuite, cest une simple lecture/écriture dans le port com, a toi de définir ton protocole de lecture ecriture. en C# avec le CF 2.0, utilise simplement la classe SerialPort, dans System.IO, cela te fournira tout ce qu'il te faut pour une communication par liaison série... PS : je n'ai pas vérifié dans l'absolu tout ca, mais j'ai souvent utilisé du blutooth qui fonctionnait toujours comme ca, que ce soit sur tabletpc ou pc de bureau, je suppose que le pda fonctionne de la meme manière pour le bluetooth.

Cette discussion est classée dans : pc, bluetooth, voir, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n Thread et PortSerie [ par DarkMickael ] Bonjours, j'aimerai etre un peu éclairé par ce probleme, je m'explique j'ai une connection en port serie de PC a Pocket PC l'ors de l'envoi d'informat IDE sur PocketPc [ par AlexMAN ] Bonjour all, Je me demandais sil existait un IDE pour programmer direct sur son pocket pc, et ne pas passer par le pc...Voila, merci d'avance !!++Alhe Compiler sur un pocketPC [ par Mindiell ] Bonjour,Je m'embête pas mal dans le train, et je voulais savoir s'il existe un compilateur C++ qui tournerait sur PocketPC.Je ne veux pas développer s Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Video sur pocket pc [ par issameddinebn ] Salut a tout le monde ,je suis en train de developpe une apllication (gestion de base des donnees des film lang VB.net ) sur pocket pc et je besoin de telecommande wifi [ par acognard ] Bonjour,j ai 1 palm LifeDrive que je souhaite convertir en telecommande wifi/infraRouge. J ai deja idee de linterface du style NoviiRemote. Pour la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales