begin process at 2012 05 26 11:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pocket pc

lundi 11 février 2008 à 21:01:55 | pocket pc

mooonf26

salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire , et merci de bien vouloire m'aidèe .
mardi 12 février 2008 à 08:56:41 | Re : pocket pc

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Une petite recherche sur ce forum devrait te donner un début de réponse
anglais + français

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : version, pc, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à pocket pc oui mais lequel ? [ par lucyfer1981 ] parmi la jungle des pocket pc le pocket PC loox N560 a attiré mon attention wi-fi gps et j'en passe des possibilités... un utilisateur du pocket loox Progressbar pour pocket pc [ par sami2000005 ] j'ai dévéloppé un control utilisateur Progess bar pour le pocket pc mais ce dernier n'accepte pas les commandes Setstyle ( Me.SetStyle(ControlSty Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales