begin process at 2010 03 18 01:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

pocket pc et font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pocket pc et font

mardi 30 janvier 2007 à 14:32:33 | pocket pc et font

mat74

salut à tous,

voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++.
Je cherche comment appliquer un font à un static sans utiliser les MFC ...

Sinon pensez vous que c'est mieux de ne pas utiliser MFC, sachant que je ne connais pas du tout (donc il faudra avant de commencer que je comprenne comment sa marche) ?
Ou es-ce que je pourrais trouver de la doc sur la prog sur Pocket PC ?

merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : pc, font, prog, utiliser, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales