begin process at 2010 07 29 15:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net

dimanche 9 janvier 2005 à 13:55:43 | Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net

cboulas

Membre Club
Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seulement cela ne marche pas pour les touches de direction et autres (touche d'appel, etc...) mais fonctionne très bien avec la touche de validation (Entrer) ainsi que celle du clavier. Que faut t'il que je chage pour pouvoir les capter, Merci.

[code]
Private Sub Form_KeyPress(........) Handle ..........
   Asc(e.KeyChar())
End Sub
[/code]

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 10 février 2005 à 17:36:53 | Re : Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net
jeudi 22 juin 2006 à 15:27:40 | Re : Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net

ZeGot

Salut,

L'évènement KeyPress ne permet pas de capturer toutes les touches du clavier (ça ne fonctionne pas avec les touches de fonction et les touches de direction par exemple).

Pour capturer ces autres touches, il faut plutot utiliser l'évènement KeyUp (Code ci-dessous en c# mais ça ne doit pas beaucoup changer en VB.Net) :

private void Form_KeyUp(object sender, System.Windows.Forms.KeyEventArgs e)
{
   switch(e.KeyData)
   {
      case System.Windows.Forms.Keys.Left:
         MessageBox.Show("Fleche Gauche");
         break;

case System.Windows.Forms.Keys.Right:
         MessageBox.Show("Fleche Droite");
         break;

(...........)
   }
}

Bon courage !

Got

Cette discussion est classée dans : pc, code, pocket, touche, presser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation [ par fmazoue ] Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui ag Explorer Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du Po richtextbox [ par warenbe ] j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon po problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci SMS via Pocket PC [ par pas glop ] Voila, j'y vais quelqu'part sur Internet, et je  vois que un SMS est compatible avec Orange SPV M2000Comment on envoye un SMS via Pocket PC Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co Simuler l'appui sur entrée sur un pocket [ par gnafron1 ] Bonjour, je développe une application web pour un pocket PC en C# et ASP.NET, ce sont des pockets équipés de douchettes et lors du scan d'un code barr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales