begin process at 2010 09 04 22:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pocket PC connexion wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pocket PC connexion wifi

mardi 25 décembre 2007 à 21:10:24 | Pocket PC connexion wifi

wassimez

Salut

j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le serveur, alors l'application c'est un sondage qui va être faire sur ppc et les données doivent êtres transmises à la base de données alors il faut, alors comment faire pour exécuter la requête sur le serveur ou bien est qu'il y a une autre solution pour transférer les données du PPC vers le serveur en utilisant la connexion réseau wifi

j utilise vb.net pour programmer sur PPC et sql server comme SGBD sur le serveur

mercredi 26 décembre 2007 à 17:13:59 | Re : Pocket PC connexion wifi

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cela soit-être possible avec SQLServer. Il te faut SQLCe sur ton PDA  je te conseille cet article

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
samedi 8 août 2009 à 14:07:10 | Re : Pocket PC connexion wifi

mo7amed86

oui mon ami moi jlé fait en usb jai un projet de gestion bons le truc c ki il ya deux solutions*

soit RDA (remote data access)
ou merge fusion
et le tour est joué
c l agent qui effectuera les modifications des deux cotés bonne chance

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, ppc, pocket, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions techniques wifi [ par juju1313 ] Je suis en galère !!!Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi :j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisir ?MON F Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa Programme aquisition video via wifi [ par maxredphenix ] Bonjour a tousje developpe un programme avec un collègue de classe sur un PPC, ce programme doit entre autre receptionner une video emise par wifi et Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m Pocket PC / Win CE [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...).Il faut que je la fasse maintenant tourn Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Avant de partir en FreeStyle [ par fred23 ] Bonjour,Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre.Donc plusieurs questions:Quel outils de dev VB employer.?Existe Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales