begin process at 2012 05 26 10:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pocket pc + Connexion à une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pocket pc + Connexion à une base de données

mercredi 14 juin 2006 à 14:10:05 | Pocket pc + Connexion à une base de données

emmanuel9

Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de données sql server. Quelqun serait t'il comment réaliser cela ? Au moment où un hotsync est effectué ? Voila si qq avait une idée sur la question... Par avance, merci.
vendredi 14 juillet 2006 à 11:41:06 | Re : Pocket pc + Connexion à une base de données

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
'Exemple permettant de récupérer des données du PC vers le Pocket via RDA
Code :

Public Sub Synchronise(ByVal NomTable As String, ByVal ChaineSQL As String, ByVal OptionSuivi As RdaTrackOption)
' Connection String to the SQL Server.
Dim rdaOleDbConnectString As String = _
"Provider=sqloledb; Data Source=BARTON\MSDE;Initial Catalog=ValTrace; " + _
"User Id=sa; Password = admin"

' Initialize RDA Object.
Dim rda As SqlCeRemoteDataAccess = Nothing

Try
'Try the Pull Operation.
rda = New SqlCeRemoteDataAccess

rda.InternetLogin = ""
rda.InternetPassword = ""
rda.InternetUrl = "http://192.168.0.101/sqlce/sscesa20.dll"
rda.LocalConnectionString = "Provider=Microsoft.SQLSERVER.OLEDB.CE.2.0;Data Source=\My documents\Datas\valpocket.sdf"
rda.Pull(NomTable, ChaineSQL, rdaOleDbConnectString, OptionSuivi)

Catch e As SqlCeException
'Use you own Error Handling Routine.
MessageBox.Show(e.Message)
Finally
'Dispose of the RDA Object.
rda.Dispose()
End Try

End Sub

Cette discussion est classée dans : base, pc, données, connexion, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ] Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales