Accueil > Forum > > > > Pocket pc + Connexion à une base de données
Pocket pc + Connexion à une base de données
mercredi 14 juin 2006 à 14:10:05 |
Pocket pc + Connexion à une base de données

emmanuel9
|
Bonjour à tous,
Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de données sql server. Quelqun serait t'il comment réaliser cela ? Au moment où un hotsync est effectué ?
Voila si qq avait une idée sur la question... Par avance, merci.
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 11:41:06 |
Re : Pocket pc + Connexion à une base de données

Stephane33
|
'Exemple permettant de récupérer des données du PC vers le Pocket via RDA
Code :
Public Sub Synchronise(ByVal NomTable As String, ByVal ChaineSQL As String, ByVal OptionSuivi As RdaTrackOption) ' Connection String to the SQL Server. Dim rdaOleDbConnectString As String = _ "Provider=sqloledb; Data Source=BARTON\MSDE;Initial Catalog=ValTrace; " + _ "User Id=sa; Password = admin"
' Initialize RDA Object. Dim rda As SqlCeRemoteDataAccess = Nothing
Try 'Try the Pull Operation. rda = New SqlCeRemoteDataAccess
rda.InternetLogin = "" rda.InternetPassword = "" rda.InternetUrl = "http://192.168.0.101/sqlce/sscesa20.dll" rda.LocalConnectionString = "Provider=Microsoft.SQLSERVER.OLEDB.CE.2.0;Data Source=\My documents\Datas\valpocket.sdf" rda.Pull(NomTable, ChaineSQL, rdaOleDbConnectString, OptionSuivi)
Catch e As SqlCeException 'Use you own Error Handling Routine. MessageBox.Show(e.Message) Finally 'Dispose of the RDA Object. rda.Dispose() End Try
End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : base, pc, données, connexion, pocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ]
Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC)
J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ]
salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui
communication PDA/PC [ par fanatics ]
bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u
Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ]
Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer
Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ]
Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b
problème base de données [ par pradoxil ]
salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic et j'ai un probleme sur la base de donn
controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ]
Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq
PDA et PC [ par henri12 ]
salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos
Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ]
Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi
Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ]
Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|