begin process at 2010 09 04 23:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

placer un fichier .txt dans un emplacement partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placer un fichier .txt dans un emplacement partagé

lundi 24 mars 2008 à 09:53:32 | placer un fichier .txt dans un emplacement partagé

mehdi_paris

salut tous le monde,

je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005,
et je voudrais savoir si on peut
lire et écrire dans un fichier " .txt" à partir de mon pocket pc,
le fichier doit etre placé dans un emplacement partagé de mon réseau wifi???????

merci
mardi 25 mars 2008 à 10:16:20 | Re : placer un fichier .txt dans un emplacement partagé

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui avec streamreader et streamwriter
pour le réseau wifi tout dépend ce que tu veux faire

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, placer, partagé, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Créer un Fichier texte sans SavefileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propos de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code fo VB.Net Copier un Fichier et le Lire [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai fais un Post sur le forum sur ce sujet mais ca devait être un peu trop abstrait...J'ai un code pour faire une copie d'un fichier. fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou VB.Net Fermer un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir si avec le code plus bas le fichier Coord.txt est complétement fermé...NomDuFichier = \....\Coord.txtDim Objet creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales