begin process at 2010 09 04 18:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

lundi 18 septembre 2006 à 14:03:23 | php

housnikhalid

svp  je cherche les lignes de code en php pour creer une mailing liste
lundi 18 septembre 2006 à 14:05:43 | Re : php

casy

Membre Club

Pourquoi poster ici ?

Poste plutot sur le forum de PhpCs.com, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 18 septembre 2006 à 14:38:31 | Re : php

Zylott

if code = 'PHP' then

End

End if

MDR !!

vendredi 22 septembre 2006 à 21:21:22 | Re : php

econs

Administrateur CodeS-SourceS

En plus, une mailing-list ne se crée pas en PHP ... c'est juste un ensemble de variables String ...

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP sur PDA [ par henri12 ] salutje voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pdamerci coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je récupérer variable d'une page include [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto Mon prob site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales