begin process at 2012 05 26 10:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

PHP sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP sur PDA

lundi 19 juin 2006 à 09:01:21 | PHP sur PDA

henri12

salut

je voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pda

merci
vendredi 14 juillet 2006 à 11:13:44 | Re : PHP sur PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

il n'existe pas à ma connaissance de compilateur PHP.
Mais si tu as des notions en PHP et en javascript le VB ou le C# en .net ne te poseras pas de problèmes.
un très bon tutoriel en .net est celui de plasserre chez le confrère developpez.com.
Pour les sources et exemples, ce site en est fournis, mais VbFrance reste la référence
mercredi 24 janvier 2007 à 16:37:52 | Re : PHP sur PDA

aagba

Je connais un serveur ASP pour pocket : http://www.modezero.net/PocketASP

Cette discussion est classée dans : php, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm pda [ par logicinfos ] bonjour mon probleme est comment je peux enrigistrer les info de code barres d'un PDA dans bdd et l'envoyer vers un pc via wifi : c# ,windows ce . Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Créer une bdd pour pda WCE5 [ par vitelize ] Bonjour,Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est pda et Mysql [ par afef2455 ] salut, je veux savoir connecter une application smart device en vb.net et un serveur MySql en utilisant Active Sync Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ] Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales