begin process at 2012 05 26 10:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Peut-on mettre des infos-bulles ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on mettre des infos-bulles ?

mercredi 5 mars 2008 à 09:35:57 | Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28

Bonjour tout le monde,

Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des infos-bulles pour les 'champ de saisie' et les 'combos'....... ??

Si c'est possible, comment puis-je faire??

merci d'avance!!
mercredi 5 mars 2008 à 11:29:05 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28

Re-bonjour,

je viens de relire le sujet et je me suis rendu compte qu'il aurait fallut que je vous précise les choses un peu plus.

Mon application je la créer sous Visual Studio .Net 2003.

J'ai trouvé pour faire des infos-bulles pour les "Application Windows PC" plus précisément en utilisant "ToolTip". Mais pour les "Application Smart Device", cela ne fonctionne pas.

Donc est-il possible de créer des infos-bulles dans les "Applications Smart Devices" ??
Si oui, comment peut-on l'effectuer?? En gros par quoi peut-on remplacer "ToolTip"??

merci d'avance!!

mercredi 5 mars 2008 à 13:11:45 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une solution comme une autre tu te réalise toi même ton composant tooltip.
le plus simple sur un pocketpc, c'est un bandeau qui affiche la valeur tooltiptext du contrôle qui à le focus.

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mercredi 5 mars 2008 à 14:26:58 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28

Ok.

ben suis entrain de regardé mais je vois pas trop comment faire.

cordialement.
mercredi 5 mars 2008 à 17:26:53 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le plus simple , tout dépend le nombre de contrôle, mais chaque contrôle signale qu'il prend le focus à une fonction qui elle affiche la valeur ToolTipText du contrôle concerné dans un label..

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mercredi 5 mars 2008 à 17:37:40 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28

Ok. Ben j'en ai un certain nombre ça varie selon la fenêtre.

Mais j'ai pas tout compris comment tu pense faire??

Désolé mais la je vois pas du tout.

merci d'avance!!

mardi 1 juin 2010 à 00:02:52 | Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

casacochi

Bonjour,
svp de me donner un exemple parce que moi aussi j'ai le même problème
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, infos, bulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ?? [ par dvwyns ] Bonjour,Il existe des librairies diverses comme OpenNETCF, SIM API MANAGER permettant d'accéder aux infos d'identification d'une carte sim. Mais certa Comment Récupérer les infos de l'Accéléromètre... [ par Rlooping ] Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da palm et bluetooth [ par vodkha ] Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c Couleur dans une listview?? [ par Clonk ] Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales