Accueil > Forum > > > > Peut-on mettre des infos-bulles ?
Peut-on mettre des infos-bulles ?
mercredi 5 mars 2008 à 09:35:57 |
Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28
|
Bonjour tout le monde, Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des infos-bulles pour les 'champ de saisie' et les 'combos'....... ?? Si c'est possible, comment puis-je faire?? merci d'avance!!
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 11:29:05 |
Re : Peut-on mettre des infos-bulles ?

loic20h28
|
Re-bonjour,
je viens de relire le sujet et je me suis rendu compte qu'il aurait fallut que je vous précise les choses un peu plus.
Mon application je la créer sous Visual Studio .Net 2003.
J'ai trouvé pour faire des infos-bulles pour les "Application Windows PC" plus précisément en utilisant "ToolTip". Mais pour les "Application Smart Device", cela ne fonctionne pas.
Donc est-il possible de créer des infos-bulles dans les "Applications Smart Devices" ?? Si oui, comment peut-on l'effectuer?? En gros par quoi peut-on remplacer "ToolTip"??
merci d'avance!!
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 13:11:45 |

Stephane33
|
Une solution comme une autre tu te réalise toi même ton composant tooltip. le plus simple sur un pocketpc, c'est un bandeau qui affiche la valeur tooltiptext du contrôle qui à le focus. Le savoir n'est que le filtre de l'experience
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 14:26:58 |

loic20h28
|
Ok.
ben suis entrain de regardé mais je vois pas trop comment faire.
cordialement.
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 17:26:53 |
|
mercredi 5 mars 2008 à 17:37:40 |

loic20h28
|
Ok. Ben j'en ai un certain nombre ça varie selon la fenêtre.
Mais j'ai pas tout compris comment tu pense faire??
Désolé mais la je vois pas du tout.
merci d'avance!!
|
|
mardi 1 juin 2010 à 00:02:52 |

casacochi
|
Bonjour,
svp de me donner un exemple parce que moi aussi j'ai le même problème
et merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, infos, bulles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ?? [ par dvwyns ]
Bonjour,Il existe des librairies diverses comme OpenNETCF, SIM API MANAGER permettant d'accéder aux infos d'identification d'une carte sim. Mais certa
Comment Récupérer les infos de l'Accéléromètre... [ par Rlooping ]
Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci
Choix de PDA [ par magic_Nono ]
BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d
programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ]
Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb
[C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ]
Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da
palm et bluetooth [ par vodkha ]
Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c
Couleur dans une listview?? [ par Clonk ]
Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi
Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ]
Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire
Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ]
Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p
Synchronisation [ par cedkat ]
Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|