begin process at 2010 03 18 01:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

PDA WM5 et mise en veille...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA WM5 et mise en veille...

mercredi 13 juin 2007 à 14:23:33 | PDA WM5 et mise en veille...

Mastronic

Membre Club
Bonjour,

j'ai un terminal qui peut etre associer etre un PDA...

j'ai une application qui tourne dessus..
ce terminal se met en veille ( etaint ecran en autre... )

je remarque que l'applicatif a l'air encore de fonctionner mais à une vitesse tres lentes..
au reveille, une fonctionalitée ( la synthese vocal) ne fonctionne plus...

Mes questions ?
comment est gérer la veille du PDA ? la vitesse du CPU serait t'elle baisser ?

Le concepteur du programme peut t'il recevoir des évenement externes pour lui indiquer cette mise en veille ? et donc faire le necessaire ?

D'avance merci pour m'eclaircir
Bonne reception
jeudi 14 juin 2007 à 14:36:30 | Re : PDA WM5 et mise en veille...

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Euh, je vais essayer de te répondre.
Lors de la mise en veille du PDA, seul les programmes vitaux sont en fonctions (Gestion d'évenements).
D'ailleur la clé de ton problème semble être la gestion des événements (à l'allumage et à la mise en veille)
Je te conseille de jeter un oeil sur une des bibliothèque d'OpenNetCf  celle concernant les notifications (Win32\Notify je crois)
D'une manière générale c'est lié à NotifyEvent.
Tu inscris un évenement à l'allumage et un à la mise en veille, cela te permet de les gérer au niveau de ton Appli.
ATTENTION : Si ton appli est sur carte mémoire, prévoit une latence à l'allumage sinon cela te générera une erreur.

Pour ta reconnaissance Vocale, soit elle est installée sur carte mémoire ou elle est par défaut désactivée à la mise en veille.

J'espère avoir pu répondre avec le peu que je connaisse...

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 14 juin 2007 à 15:46:09 | Re : PDA WM5 et mise en veille...

Mastronic

Membre Club

ok,
Merci pour ta réponse.. ca parrait logique..
je pensse qu'il n'on pas traité ou implementer d'event externe lors de la mise en veille..

De ce fait le programme tourne encore.. mais en basse vitesse ( Windows doit diminuer la vitesse du CPU pour baisser la consomation )..  je pensse que c comme cela que ca fonctionne car l'application génere des beep long ( au lieux de court) quand elle est en veille...  certainement que la synthese vocal doit etre aussi actionner dans la plage de veille et rentre dans un processus qui la fais planté..

L'application n'est pas de moi.. mais j'essaille de comprendre pour essailler de faire avancé les choses..

jeudi 14 juin 2007 à 21:39:47 | Re : PDA WM5 et mise en veille...

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semblait pourtant qu'il y a un événement lié à la mise en veille avec la SDF 1.4. A priori avec la SDF 2.0 il y en a plus  ici

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : terminal, pda, vitesse, veille, wm5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le flux vidéo [ par Fa7 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc récup Veille qui stoppe les timers [ par sane79 ] Bonjour,j'ai fait un soft pour pda qui contient des timers qui a chaque Tick font une action bien particulièrelorsque le soft tourne sur le pda et que [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait Format html pour PPC ??? [ par masta64 ] Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le format par défaut des sites (html normal ou autres ?) pour PDA et pourquoi certain sites s'affichent sans pr Redemarrer PDA par Prog [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il était possible de redemmarerle PDA par programmation.Je pourrais le tenter selon la même méthode que window tomtom 6 [ par jphombour ] j'ai changé de PDA. Le nouveau est sous Windows CE 5 et ma version de Tomtom 6 me réclame un code d'activation pour la carte France que je n'ai pas pu échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales