begin process at 2012 05 26 10:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

PDA et Visual Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA et Visual Basic

samedi 27 mars 2004 à 12:11:34 | PDA et Visual Basic

trialgil

Bonjour à tous,

Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?

Pour faire une application de synchro par exemple.

Merci.

mardi 20 novembre 2007 à 11:39:06 | Re : PDA et Visual Basic

aikidoka12

SLT CI LA PREMEIER FOIS QUE JE VOUDRAIS PROGRAMMER EN VB6 POCKET PC AIDEZ MOI OU DONNE MOI UN LIEN MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : visual, basic, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir projets de visual basic à visual basic embedded [ par episkal ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il eMbedded Visual Basic 3.0 et image ? [ par davidmaillard ] Bonjourje voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0et si oui, comment faireMerci Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l fichier csv [ par lmb19 ] Bonjour,Je suis debutant en VB et j'utilise eMbedded Visual Basic 3.0Avant en VB j'utilisait :Open "c:\data.csv" For Input As #1Do While Not EOF(1) Dévélopper avec Visual Basic Express 2008 [ par fgodefroidt ] Bonjour,Je développais des applis Pocket PC sous WindowsMobile 5 avec Visual Studio 2005 Pro. Aujourd'hui, je n'ai plus accès à cette plateforme de de lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 Visual Basic Express 2005 [ par Olivierc25 ] Bonjour,Pourriez vous me dire si il est possible de faire une application pour PDA avec Visual Basic Express 2005 ? Si non, quel(s) logiciel(s) Micros Degre d'Emulation [ par Baguauda ] Bonjour,je dois faire une simulation avec l'emulateur de PDA de Visual Studio, et le point le plus important est le temps d'execution. Alors je souhai Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales