begin process at 2010 09 04 19:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

PDA utilisé comme console de chargement pour automates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA utilisé comme console de chargement pour automates

vendredi 7 mai 2004 à 15:03:52 | PDA utilisé comme console de chargement pour automates

jaymond

je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate.
Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR ou cable.

Programme PDA ecrit avec HB++
? si vous conaissez la syntaxe pour envoyer/recevoir des chaine de caracteres sur le port serie. (exemples biens venus)

Interface Hard
? Si vous conaissez des solutions simples pour récuperer en rs232 les emissions du PDA

[PDA+Pgm ]---> rs232/IR/BlueT --------------------------------------->[recepteur IR/BlueT en rs232]---cable--------------------------> [convertisseur 232/485]---------cable--------------------------->[Automate]
Merci
mardi 29 juin 2004 à 21:34:53 | Re : PDA utilisé comme console de chargement pour automates

usebob

Salut

Moi aussi je cherche un facon de communiquer avec un boitier electronic en utilisant un pda via une connexion bluetooth...si tu a trouver es ce que tu donner le source pliz....
Sinon, je pose la question a d'éventuel internaute pouvant me dépanner....merchi....

Cette discussion est classée dans : utilisé, rs232, ir, pda, cable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des caracteres sur ub afficheur lcd avec un cable rs232 [ par hamza84 ] bonjour,auriez vous un progamme a me proposé, en ce qui concerne l'envoi de chaine de caracteres sur un afficheur lcd par l'intermediaire d'un cable r Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Créer une bdd pour pda WCE5 [ par vitelize ] Bonjour,Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est pda et Mysql [ par afef2455 ] salut, je veux savoir connecter une application smart device en vb.net et un serveur MySql en utilisant Active Sync Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales