begin process at 2012 02 10 00:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

PDA liaison bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA liaison bluetooth

jeudi 20 mars 2008 à 10:21:50 | PDA liaison bluetooth

rblode

Bonjour ,
je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés recus dont un memo par exemple .
je programe avec visual c++ , si quelqu'u a un exemple qou une idée , merci de me repondre .

Merci

Cette discussion est classée dans : bluetooth, exemple, liaison, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison bluetooth [ par jwiiz ] Bonjour, je souhaite récupérer le plus simplement possible les données qui parviennent à mon PDA via la liaison bluetooth avec un soft en C#. Je n'ai Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Base de données pour PDA [ par sozie9372 ] Bonjour, je cherche une base de données pour PDA gratuite si possible... Car mysql est payante lorsque l'on utilise a des fins commerciales...Il y a b Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ] J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique Bloquer les processus [ par NanakiFire ] Bonjour, Dans le but de mettre un PDA en mode kiosk, j'ai le besoin de bloquer tous les processus ou programmes non désirés, sauf ceux dont le PDA a b DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor Reporting services sur PDA [ par Apoil01 ] JE suis actuellement en train de mettre en place une solution Business Intelligence grâce à SQL server 2005.Je souhaite mettre en place des rapports c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales