begin process at 2010 09 04 21:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pc pocket et service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pc pocket et service web

samedi 8 mars 2008 à 19:14:45 | Pc pocket et service web

sonia5

Bonsoir
je travaille avec une application pc pocket et un service web qui fait la liaison entre cette application et  la base de donnees sql server mais qd je lance cette application voici l'exception qui m'a affichè system.net.webexception ???
Est ce que je dois configurer cette application avec localhost si oui comment???
Merci d'avance
dimanche 9 mars 2008 à 20:13:45 | Re : Pc pocket et service web

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

essaye d'intercepter ton erreur
Try
// TA PROCEDURE

Catch ex assystem.net.webexception
msgbox(ex.message)
End Try
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : pc, web, application, service, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales