begin process at 2010 09 04 18:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

PB syncro pocket Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB syncro pocket Access

mercredi 9 mars 2005 à 23:35:59 | PB syncro pocket Access

remi4150

Bonjour,

Je ne suis pas développeur mais je solicite votre aide.

J'ai expliqué mon cas sur :
[ Lien ]

mais je ne sais pas résoudre mon problème et les quelques explications qui n'ont été données ne sont pas à mon niveau de technicité.

J'ai bien compris que des dll manquait (voir copie écrans)

MSSLCore20.dll
MSSLQuery20.dll
...

manquait mais je ne sais pas :

1) Ou les trouver???
2) Si je les trouve à quel endroit exactement les reinsérer..

Je sais que si je fait un hard reset je vais à priori tout récupérer mais j'aimerai éviter si il n'y a que des choses relativement simple à faire.

Merci d'avance à ceux ou celles qui auront la gentilesse de me donner un coup de main.

Rémi

Cette discussion est classée dans : access, pb, dll, pocket, syncro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message