begin process at 2010 09 04 18:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

PB syncro pocket Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB syncro pocket Access

mercredi 9 mars 2005 à 23:35:59 | PB syncro pocket Access

remi4150

Bonjour,

Je ne suis pas développeur mais je solicite votre aide.

J'ai expliqué mon cas sur :
[ Lien ]

mais je ne sais pas résoudre mon problème et les quelques explications qui n'ont été données ne sont pas à mon niveau de technicité.

J'ai bien compris que des dll manquait (voir copie écrans)

MSSLCore20.dll
MSSLQuery20.dll
...

manquait mais je ne sais pas :

1) Ou les trouver???
2) Si je les trouve à quel endroit exactement les reinsérer..

Je sais que si je fait un hard reset je vais à priori tout récupérer mais j'aimerai éviter si il n'y a que des choses relativement simple à faire.

Merci d'avance à ceux ou celles qui auront la gentilesse de me donner un coup de main.

Rémi

Cette discussion est classée dans : access, pb, dll, pocket, syncro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Création d'une DLL compatible avec un Pocket PC [ par elharrouchi ] Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la création Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula Simuleer l'appui d'une touche avec embedded [ par nitrique ] Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC.J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier.Je connais SendKeys qui sert Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci SMS via Pocket PC [ par pas glop ] Voila, j'y vais quelqu'part sur Internet, et je  vois que un SMS est compatible avec Orange SPV M2000Comment on envoye un SMS via Pocket PC Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ] Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales