begin process at 2010 09 04 16:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de graphique (rectangle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de graphique (rectangle)

mercredi 10 mai 2006 à 17:44:33 | pb de graphique (rectangle)

mel44

bonjour
je travaille sous vb.net et dans mon programme, il faut que je fasse des histogrammes (c'est à dire en fait des rectangles)
pour f aire un rectangle il faut faire :
g.fillrectangle(brushes.Purple,120,70,p2,30)
avec brushes.purple pour indiquer la couleur du rectangle, puis ensuite les 4 coordonnées du rectangle (x1,y1,x2,y2) le pb c'est que c coordonnées doivent être entières (en integer)
or moi l'une d'elle ce n'est pas p2 mais c'est 3.33*p2 cqui donne un résultat non entier alors vs savez comment faire??
SI vous avez une piste merci de me la faire savoir
cordialement
mélissa
mercredi 10 mai 2006 à 18:24:14 | Re : pb de graphique (rectangle)

Baguauda

Réponse acceptée !
Si je ne me trompe pas tu fille les coordonée d'un pixel dans ton fillRectangle, donc a moin de decouper les pixel????
Pourquoi tu ne change pas d'echelle tout simplement, les histogramme ne sont que des representation graphisque alors qu'il face 12,5 de Haut ou bien 15 ca ne change rien.
Ou bien dernière idée tu arrondi dans tout les cas tu n'auras pas plus de 0,5 pixel d'erreur.

mercredi 10 mai 2006 à 18:29:58 | Re : pb de graphique (rectangle)

mel44

oui je suis en train d'essayer de changer d'échelle et normalment ça va marcher
merci pour ta réponse
mélissa
jeudi 11 mai 2006 à 15:26:09 | Re : pb de graphique (rectangle)

Lauster

Une simple conversion avec la méthode CType ne suffit-elle pas pour résoudre ton probleme ?
Cela donnerait donc pour toi à insérer ce petit bout de code :
CType (3.33*p2, integer)

Cette discussion est classée dans : pb, p2, graphique, rectangle, brushes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la PB syncro pocket Access [ par remi4150 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur mais je solicite votre aide.J'ai expliqué mon cas sur :http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=12018mais je n RS232 pb de réception [ par NHenry ] Bonjour Je travail avec C#.Net1. Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org. Losrque je tente de récu PB EMULATEUR VBNET [ par toosdu87 ] Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur par défault. J'ai voulu tester en créant juste pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++).Je fais cette aide en ht VB.Net Fonction .Rectangle [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture boxDim MonRectable As RectangleLe problème c'es Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernie Pb dans le Xsocket [ par belmehdi ] tt dabord bonjour,je voudrais savoir s'il ya kelkun qi pourra m'aider dans les xsocket et merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales