begin process at 2010 09 04 17:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Pb fonctionnement USB / ActiveSync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb fonctionnement USB / ActiveSync

mercredi 25 juin 2008 à 17:07:08 | Pb fonctionnement USB / ActiveSync

sacrechipou

Bonjour,

Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.

En effet, lorsque la case est cochée (par exemple htc p3600 : demarrer -> paramètres -> connexions -> PC via USB -> case 'Activer la fonctionnalité de réseau avancée' ) ActiveSync fonctionne rolleyes.gif mais il est impossible d'ouvrir une console python (par exemple) à distance wacko.gif ... mon but étant de pouvoir avoir les deux !
Ma question est donc :
Que fait le PDA/PPC lorsqu'on coche cette case ?

Et par extension est-il possible de continuer à avoir cette console à distance et en parallèle ActiveSync en fonctionnement (le problème se situe dans les adresses ip : quand cette case est décochée, ActiveSync ne créé pas de carte réseau virtuelle et donc dans Démarrer -> Connexions -> Toutes les connexions, il n'y a pas de création d'un 'Réseau local xx')

Merci d'avance pour vos idées et vos réponses eusa_clap.gif
Bonne journée!

rolleyes.gif

Cette discussion est classée dans : case, réseau, activesync, usb, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comunication avec entrée USB [ par safira ] safira:) Salut! J'ai une application développée en VC++ 6 et doit comuniquer avec des pda qui utilisent une entrée USB. Est-ce que quelqu'un pourra Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync [ par djxtc ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook s Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty recupereation des sms [ par krypton78 ] Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn [AIDE] Configurer un réseau ?? [ par masta64 ] Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales