begin process at 2012 05 26 10:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb dans l'installation de Sql server Ce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb dans l'installation de Sql server Ce

mardi 4 mars 2008 à 14:32:05 | Pb dans l'installation de Sql server Ce

loic20h28

Bonjour tout le monde,

Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.

Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé sur le site suivant : http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?display>

Plus précisément celui que j'aimerais installer est : SQL Server CE version 2.0 Update for Use with IIS and SQL Server 2000 SP4

Mais mon problème c'est que lorsque j'installe ce dernier sur le PC, il m'affiche l'erreur suivante : " SQL Server CE Server Tools is compatible only with SQL Server 2000 Service Pack 1 and higher. When you install SQL Server CE Server Tools on a computer running both IIS and SQL Server 2000, ensure the installer for SQL Server CE Server Tools Corresponds to the version of SQL Server 2000. "

Je comprend pas pourquoi?? et comment régler mon problème??

Si quelqu'un peux m'aider ce serait génial.

Soit par une autre version ou autre.

AIDEZ-MOI s'il vous plais, j'ai vraiment besoin de votre aide!!

Merci d'avance!!
mercredi 5 mars 2008 à 00:37:53 | Re : Pb dans l'installation de Sql server Ce

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As tu installé le sp4 de sql server 2000 ?

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
jeudi 6 mars 2008 à 16:14:14 | Re : Pb dans l'installation de Sql server Ce

loic20h28

C bon j'ai réussit a régler mon problème.

Mais lorsque je souhaite insérer une table dans une base SqlServer Ce venant de sqlServer, j'utilise le code trouvé dans ce tuto :
[ Lien ]

Mon problème c'est qu'il me dit que : "File" de la ligne : "if (!File.Exists("/My Documents/DistribInfo.sdf"))" est introuvable.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Merci d'avance!!

jeudi 6 mars 2008 à 18:04:34 | Re : Pb dans l'installation de Sql server Ce

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
System.IO.File.Exists

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
jeudi 6 mars 2008 à 18:29:20 | Re : Pb dans l'installation de Sql server Ce

loic20h28

C'est bon il m'affiche plus l'erreur mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne car quand je met des points d'arrêts sur ce programme (pour récupérer la table INTERVENTION) il ne passe pas du tout par ces points d'arrêts.

Donc, je dois mettre ce programme sur la première fenêtre de mon programme(Menu) ou autre pars??

merci d'avance!!

jeudi 6 mars 2008 à 18:35:58 | Re : Pb dans l'installation de Sql server Ce

loic20h28

Et je em demandais, connaisseriez vous pas une autre méthode pour importer une base Sql Server 2000 vers Sql Server Ce?? (par exemple par le script de la base ou autre??)

merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : version, sql, server, and, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server compa edition2000 v 2.0 [ par khadija123 ] Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé su SQL SERVER CE [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous!Peut-on m'aider à alimenter une base de données à partir d'un Datagrid ?Merci" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore c remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales