begin process at 2012 05 26 10:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb dans l'espace de noms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb dans l'espace de noms

lundi 3 mars 2008 à 17:25:00 | Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la programmation mobile.

J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernier pour les PDA.

Dans mon programme pour PC j'ai utilisé une Base effectuée sous sqlServer 2000.

Lorsque je met "using system.Data.SqlClient;" il me dit que SqlClient n'est pas connu dans la classe ni dans l'espace de nom. Comment puis-je faire s'il vous plais??

Merci d'avance!!
lundi 3 mars 2008 à 20:54:08 | Re : Pb dans l'espace de noms

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normal puisque tu dois passer par SQLServerCE
Le compact Framework est plus réduit que le Framework, donc espace de noms différents et pas de restrictions

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mardi 4 mars 2008 à 11:06:36 | Re : Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Ok merci pour ton renseignement.

Je vais vois ce que je peux faire. Car en faite quand je créé mon projet, je n'est pas de SqlServer CE mais bon j'ai un livre sur la prog mobile, je vais tête trouver mon bonheur!!LOL.

merci pour tout!!
mardi 4 mars 2008 à 12:03:49 | Re : Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Voila j'utilise Visual studio .Net 2003 et je recherche depuis ta leur a télécharger le SqlServerCe mais je ne le trouve pas dans MSDN....

Quelqu'un sait ou il est??

merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : pb, programme, pc, espace, noms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message