begin process at 2012 05 26 10:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb dans l'espace de noms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb dans l'espace de noms

lundi 3 mars 2008 à 17:25:00 | Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la programmation mobile.

J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernier pour les PDA.

Dans mon programme pour PC j'ai utilisé une Base effectuée sous sqlServer 2000.

Lorsque je met "using system.Data.SqlClient;" il me dit que SqlClient n'est pas connu dans la classe ni dans l'espace de nom. Comment puis-je faire s'il vous plais??

Merci d'avance!!
lundi 3 mars 2008 à 20:54:08 | Re : Pb dans l'espace de noms

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normal puisque tu dois passer par SQLServerCE
Le compact Framework est plus réduit que le Framework, donc espace de noms différents et pas de restrictions

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mardi 4 mars 2008 à 11:06:36 | Re : Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Ok merci pour ton renseignement.

Je vais vois ce que je peux faire. Car en faite quand je créé mon projet, je n'est pas de SqlServer CE mais bon j'ai un livre sur la prog mobile, je vais tête trouver mon bonheur!!LOL.

merci pour tout!!
mardi 4 mars 2008 à 12:03:49 | Re : Pb dans l'espace de noms

loic20h28

Voila j'utilise Visual studio .Net 2003 et je recherche depuis ta leur a télécharger le SqlServerCe mais je ne le trouve pas dans MSDN....

Quelqu'un sait ou il est??

merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : pb, programme, pc, espace, noms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq Pb VB Form [ par romainlou27 ] Bonsoir, Je développe une application pour pocket pc avec .net Framework 3.5 + Visua studio 2008J'aimerai avec un petit renseignement sur les form :Da gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales