begin process at 2012 05 26 10:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net

vendredi 20 février 2009 à 11:28:17 | Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net

aaqilovich

voici mon code

Try

'Chaîne de connexion

Dim connectString As String = "database =FORMV8_GILLES;server =ABDELHADI;User ID =ADMIN;pwd =ADMIN"

'Objet connection

Dim connection As SqlConnection = New SqlConnection(connectString)

'Ouverture

connection.Open()

MsgBox(

"connexion réussie")

Catch ex As Exception

MsgBox(

"Connexion impossible à l'application")

System.Diagnostics.Debug.WriteLine(ex.ToString())

EndTry

voici l'erreur

Une exception de première chance de type 'System.IO.FileNotFoundException' s'est produite dans mscorlib.dll

Une exception de première chance de type 'System.IO.FileNotFoundException' s'est produite dans mscorlib.dll

Une exception de première chance de type 'System.Data.SqlClient.SqlException' s'est produite dans System.Data.SqlClient.dll

Une exception de première chance de type 'System.Data.SqlClient.SqlException' s'est produite dans System.Data.SqlClient.dll

vendredi 20 février 2009 à 14:03:29 | Re : Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

regardes ta chaine de connexion
sur le site
http://www.connectionstrings.com/sql-server-2005

Autre moyen fabrique la avec visual studio
server explorer > add connection
tu renseignes le nom de ton serveur et la base
l'authentification et apres tu recuperes la chaine de connexion. dans la fenetre de propriété de visual studio.

Cette discussion est classée dans : system, data, première, exception, sqlclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.Data.DataRowView [ par gzitoun ] Salut, j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst:System.Data.DataRowView Sinon a part cel NullReferenceException et resultat requete vide [ par djeje44800 ] Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer sur P OpenNETCF upload [ par bobjoumi ] Avec OpenNETCF voila ce que je fais mais mon problème c'est que je n'arrives pas a fair mon upload...Code:using System;using System.Linq;using System. Description et avantages de SqlClient [ par pipsi ] bonjourje suis un etudiant en informatique jai fini mon projet de fin d'etude c une application web en asp et c#.net jai utilise sqlclient poun der la chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser Communication avec gps interne [ par aurel16 ] Bonjour, Dans mon logiciel je dois communiquer avec le gps interne du pda. J'utilise un port serie port com 4 et 4800 baud. Pour récupérer les trames lire un stream dans des cartes son externes [ par sawass ] Bonjour j'ai un code qui permet de faire sortir un stream en temps réel.Je parle au microphone de l'ordinateur et le son sorte du carte son de l'ordin Google Weather sur WP7 [ par jihednond ] Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé application pour activer Bluetooth sous Windows Mobile 6.5 [ par OngaWonga ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans la programmation d'une application sous WM 6.5. Cependant, je me retrouve dans une impasse lorsque j'essaie d'ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales