begin process at 2012 02 10 02:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

dimanche 18 septembre 2005 à 15:48:47 | Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

nicette69

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync.
Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation.

J'ai installé l'émulateur "Device Emulator 1" paramétré sur le COM1.
ActiveSync 4 est paramétré sur le COM2.
Un câble NULL MODEM relie les ports COM1 et COM2 de l'ordi.
La clef de registre "Windows CE Service/Serial port" contient bien 'COM1'

Je lance ActiveSync. Au lancement de l'émulateur, ActiveSync passe de 'Not Connected' à 'Connecting' (il a donc détecté l'émulateur), mais ensuite, rien ne se passe.

Si qq peut me dire ce que j'ai zappé ?

Merci
dimanche 25 septembre 2005 à 21:41:33 | Re : Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso j'ai toujours préféré l'utilisation d'un vrai PDA...
Tout dépend le but de la manoeuvre..

Cette discussion est classée dans : com1, activesync, device, émulateur, emulator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP Heu... j'ai besoin d'un coup de pouce pour débuter... [ par AbriBus ] Voila, bonjour a tous...Je fait beaucoup de VB et pas mal de Java... j'ai posé la meme question dans les autres forums bien sur mais... pas de reponse Probleme d'émulation "default device" [ par fred23 ] Bonjour,J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC.Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003.? Je Synchroniser des rendez-vous via ActiveSync [ par djxtc ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait des informations pour créer une sorte de "conduit" de synchronisation de rendez-vous (l'équivalent d'un dateBook s Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Connexion à internet avec un émulateur ! [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...J'utilise pour tester cette appli, un émulateu recupereation des sms [ par krypton78 ] Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut PB EMULATEUR VBNET [ par toosdu87 ] Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur par défault. J'ai voulu tester en créant juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales