begin process at 2010 09 04 19:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

dimanche 18 septembre 2005 à 15:48:47 | Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

nicette69

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync.
Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation.

J'ai installé l'émulateur "Device Emulator 1" paramétré sur le COM1.
ActiveSync 4 est paramétré sur le COM2.
Un câble NULL MODEM relie les ports COM1 et COM2 de l'ordi.
La clef de registre "Windows CE Service/Serial port" contient bien 'COM1'

Je lance ActiveSync. Au lancement de l'émulateur, ActiveSync passe de 'Not Connected' à 'Connecting' (il a donc détecté l'émulateur), mais ensuite, rien ne se passe.

Si qq peut me dire ce que j'ai zappé ?

Merci
dimanche 25 septembre 2005 à 21:41:33 | Re : Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso j'ai toujours préféré l'utilisation d'un vrai PDA...
Tout dépend le but de la manoeuvre..

Cette discussion est classée dans : com1, activesync, device, émulateur, emulator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ] Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais SDIO --> SDGetDeviceHandle [ par stou ] Bonjour,J'essaie d'utiliser la fonction SDGetDeviceHandle (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms9 Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog...Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas sur l Appel d'un webservice via un émulateur! [ par AmK ] Bonsoir à vous J'essaye d'utiliser le webservice mappoint via l'émulateur WM5.0 , de visual studio 2008 , m Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ] Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales