Accueil > Forum > > > > Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4
Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4
dimanche 18 septembre 2005 à 15:48:47 |
Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4

nicette69
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation.
J'ai installé l'émulateur "Device Emulator 1" paramétré sur le COM1. ActiveSync 4 est paramétré sur le COM2. Un câble NULL MODEM relie les ports COM1 et COM2 de l'ordi. La clef de registre "Windows CE Service/Serial port" contient bien 'COM1'
Je lance ActiveSync. Au lancement de l'émulateur, ActiveSync passe de 'Not Connected' à 'Connecting' (il a donc détecté l'émulateur), mais ensuite, rien ne se passe.
Si qq peut me dire ce que j'ai zappé ?
Merci
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 21:41:33 |
Re : Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4
|
Cette discussion est classée dans : com1, activesync, device, émulateur, emulator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ]
Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP
émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal
émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ]
Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous
Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ]
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais
SDIO --> SDGetDeviceHandle [ par stou ]
Bonjour,J'essaie d'utiliser la fonction SDGetDeviceHandle (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms9
Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ]
Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn
VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur [ par JeffC1977 ]
Salut à tous...Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog...Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas sur l
Appel d'un webservice via un émulateur! [ par AmK ]
Bonsoir à vous J'essaye d'utiliser le webservice mappoint via l'émulateur WM5.0 , de visual studio 2008 , m
Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ]
Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c
Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|