begin process at 2010 09 04 17:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0)

lundi 3 juillet 2006 à 15:06:58 | Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0)

firefighter77

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le soucis est le suivant, je dois alimenter une combobox à partir des données issue d'une table de la base de données. La table contient deux champs Id(int) et lib(nvarchar50).

Pour des questions de performances, je ne peux pas utiliser un DataSet. Donc j'ai donc créé une classe qui hérite de la classe DataTable. Cette classe est instanciée.Puis, j'execute la requête et récupère un enregistrement sous form de Row que j'essaye d'ajouter à la liste des Items de la combo box. J'obtient un message d'erreur. sous la forme :values does not fall within the expected range.

Etant donné que je n'affiche Qu'un seul champ sur les deux que comprends ma source de données comment dois je procéder pour ajouter mon enregistrement aux Items de la liste.

Merci d'avance de votre aide. C'est assez urgent.

Très cordialement,

Firefighter77

mardi 4 juillet 2006 à 10:59:47 | Re : Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0)

firefighter77

Réponse acceptée !
J'ai résolu le problème en utilisant une extension de la classe DataTable et en réalisant le data bindings  de façon non automatisée.

Très cordialement,

Firefighter77

Cette discussion est classée dans : combobox, données, sql, classe, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Synchronisation de données avec vista [ par necrom ] Voila tous le monde en parle mais les réponses ne font pas rages ou ne sont pas précise. Je developpe actuellement en vb.net 05 une application capabl Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données [ par amel6786 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNo une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap Pas d'analyseur requêtes sur l'emulateur windows mobile 6 [ par garbage_marx ] Bonjour,Je suis en train de développer une application vb 2005 en vs2005. Au début c'était prévu pour Pocket PC 2003 mais, au dernier moment le client C# mobile: picturebox et résolution d'écran [ par neo2k2 ] Bonjour à tous!Juste quelques questions concernant la gestion des picturebox et la gestion de la taille des écrans.Je suis en train de travailler sur Probléme de performance TSP [ par jimojami ] j'ai une application qui tourne sur un TSP (pocket pc), et qui est besoin de charger des fichiers xml via un service web pour les stocker dans la bas Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales