begin process at 2010 09 07 18:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

passer un petit programme sous linux en un pour androïd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un petit programme sous linux en un pour androïd

mercredi 26 mai 2010 à 20:12:24 | passer un petit programme sous linux en un pour androïd

lemuetoh

bonjour
je n'y connais rien
mais j'utilise sous Windows un petit logiciel écrit sous Linux :zyGrib écrit par Jacques (jza) http://www.zygrib.org/index.php?page=home
sur ce site c'est mieux expliqué que je ne le ferai
ca serai super si quelqu'un pouvait le transformer en logiciel pour androïde et de préférence version 1.6
celui qui a écrit ce petit programme m'a dit dans son forum qu'il n'avait pas le temps mais que son programme est en Logiciel libre opensource
merci pour votre réponse
je sais que ca ne se fait pas de demander quelque-chose tout fait mais dites moi comment je pourrai contribuer dans mes faibles moyens

et excusez moi si je n'ai pas mis ce message dans le bon forum

Cette discussion est classée dans : programme, logiciel, linux, passer, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message