begin process at 2010 09 07 18:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

passer un petit programme sous linux en un pour androïd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un petit programme sous linux en un pour androïd

mercredi 26 mai 2010 à 20:12:24 | passer un petit programme sous linux en un pour androïd

lemuetoh

bonjour
je n'y connais rien
mais j'utilise sous Windows un petit logiciel écrit sous Linux :zyGrib écrit par Jacques (jza) http://www.zygrib.org/index.php?page=home
sur ce site c'est mieux expliqué que je ne le ferai
ca serai super si quelqu'un pouvait le transformer en logiciel pour androïde et de préférence version 1.6
celui qui a écrit ce petit programme m'a dit dans son forum qu'il n'avait pas le temps mais que son programme est en Logiciel libre opensource
merci pour votre réponse
je sais que ca ne se fait pas de demander quelque-chose tout fait mais dites moi comment je pourrai contribuer dans mes faibles moyens

et excusez moi si je n'ai pas mis ce message dans le bon forum

Cette discussion est classée dans : programme, logiciel, linux, passer, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Fermeture d'un programme [ par ppao ] Bonjour, sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas !Il faut le "tuer" (systeme/mem...).Comment fermer réellement un programme lorsque l Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch Porgrammer??? [ par Bafslas ] Bonjour a tousje voudrais crée un application pour palm os5 (ou inférieur) mais je sais pas quelle programme prendre???Connaisez-vous un programme gra Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j Logiciel pour programmer [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger?Merci de votre reponse. developper du palm sous linux [ par abdoulax ] Je voudrai savoir si c possible de faire des logiciels pour palm sous linux (de  préférence en C) et si y a des avantage ???Have Fun ... Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales