begin process at 2012 02 05 21:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pas de référence à ADOCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de référence à ADOCE

jeudi 29 septembre 2005 à 16:24:49 | Pas de référence à ADOCE

FBebop

Bonjour,

J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC.

Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à une base de donnée via ADOCE.

Lorsque je fais Projet/Ajouter une référence, je n'ai pas dans la liste présentée la ligne correpondant au contrôle ADOCE, et je ne peux donc pas aller plus loin.

J'ai lu la documentation, mais elle part du principe que cette ligne est dans la liste présentée.

Comment faire pour que cette ligne apparaisse dans les références .NET ?

merci

vendredi 30 septembre 2005 à 09:46:41 | Re : Pas de référence à ADOCE

SylMat

Salut,

Pour les WinCe .Net il faut utiliser SQL CE il me semble...
Je peux me tromper

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
lundi 10 octobre 2005 à 11:06:55 | Re : Pas de référence à ADOCE

FBebop

J'ai installé SQL Server CE, mais toujours rien malheureusement.
Ma liste de référence reste désespéremment vide.
Et impossible de trouver la moindre doc du coté de Microsoft.

Je crois que je vais tout formater et réinstaller, pour voir si ce n'est pas quelque chose qui a bugué lors de la première install.

Merci quand même pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : ligne, net, adoce, référence, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne de Commande en Basic .Net [ par KayaMan ] Bonjour a tous,Bon, je suis un peu debutant dans ce domaine. Je vais donc avoir une question qui parrait toute bete!Comment on récupere la ligne de co Focus sur TextBox en .Net [ par ZeGot ] Bonjour,Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc [ par launas ] Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ? isa Rep de depart .net [ par ynizon ] Bonjour j'aimerais connaitre le repertoire courrant (ou mon prog est installé) en VB.NET. Theoriquement il y a "application.startup" mais pas avec le Loox 720 et TomTom bluetooth [ par salimba ] Bonjour,J'ai acheté le pack Bluetooth de TomTom avec le récepteur Bluetooth GPS et le logiciel To mTom Navigator 3 et j'envisage d'acheter un Fujitsu Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ] Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales