begin process at 2010 02 09 19:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

PALM ne se recharge pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PALM ne se recharge pas

lundi 19 septembre 2005 à 20:58:03 | PALM ne se recharge pas

fvallejo

Bonjour,
Mon PALM V ne se recharge plus, où puis-je faire dépanner, j'habite Bordeaux.
Merci

dimanche 25 septembre 2005 à 21:39:52 | Re : PALM ne se recharge pas

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1/avec un testeur de courant, vérifier si le chargeur fourni toujours du courant
2/Sinon pour les accus, il ya sur bordeaux une Entreprise pour les accus, je crois que c'est rive droite (bastide ou cenon)

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : palm, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmes pour PALM [ par bob3000 ] Bonjour tout le monde,juste une autre question. auriez-vous des programmes utiles pour PALM.mercibob3000 Message a nix [ par yoman64 ] Salut Nix,Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant @++ PeekPocket souhaite la bienvenue à PDAfr [ par grandlouis ] bonjour à tous,Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de PDA Infrarouge et palm [ par mystoizo ] Bj à tous,J'aurai aimer savoir comment fonctione omniremote (codes source en gros) ou plus généralement comment faire fonctionner le port infrarouge d convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag programmer sur palm [ par LuckyNut ] Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ?Existe-t-il un compilateur C ?Merzi Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales