begin process at 2010 09 04 17:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

palm et bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

palm et bluetooth

jeudi 3 février 2005 à 20:31:22 | palm et bluetooth

vodkha

Bonjour,
J'explique la situation :

j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.

Est-ce possible ? si oui en bref est-il possible de connaître la marche à suivre ?

Merci bcp meilleures salutations

Cette discussion est classée dans : possible, bluetooth, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo developper du palm sous linux [ par abdoulax ] Je voudrai savoir si c possible de faire des logiciels pour palm sous linux (de  préférence en C) et si y a des avantage ???Have Fun ... Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui Loox 720 et TomTom bluetooth [ par salimba ] Bonjour,J'ai acheté le pack Bluetooth de TomTom avec le récepteur Bluetooth GPS et le logiciel To mTom Navigator 3 et j'envisage d'acheter un Fujitsu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales