begin process at 2012 05 26 10:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Internet

> 

Ouvrir une URL depuis un programme en Evb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une URL depuis un programme en Evb

mardi 13 janvier 2004 à 14:12:50 | Ouvrir une URL depuis un programme en Evb

Nicolas_l54

Boujour,
Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

nicolas_l54
vendredi 23 janvier 2004 à 11:45:05 | Re : Ouvrir une URL depuis un programme en Evb

SylMat

Salut,

peux tu me dire comment tu t'y prend?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Cette discussion est classée dans : ouvrir, programme, url, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir plusieurs instance du même programme? [ par sitajony ] [C# SmartDevice Compact FrameWork] Bonjour à tous, je voulais savoir comment ouvrir un programme et le réouvrir sans qu'il soit mis en avant comme sur Géolocalisation d'adresse IP par ville [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir vers quoi m'orientai afin de mettre en place sur mon site un système de géolocalisation par ville de mes visiteur. Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye Fermeture d'un programme [ par ppao ] Bonjour, sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas !Il faut le "tuer" (systeme/mem...).Comment fermer réellement un programme lorsque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales