begin process at 2010 09 04 22:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouvrir un fichier XML en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier XML en local

jeudi 23 mars 2006 à 15:06:07 | Ouvrir un fichier XML en local

edokt

Salut

encore une question

C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml)

Merci

jeudi 23 mars 2006 à 15:36:12 | Re : Ouvrir un fichier XML en local

atmeitsatme

Bonjour,

Tu peus en faisant un truc du genre :

DataGrid dg = new DataGrid();

Data.DataSet ds = new Data.DataSet();

ds.ReadXml("file.xml");

dg.DataSource = ds;

Ou quelque chose dans ce genre

jeudi 23 mars 2006 à 15:43:30 | Re : Ouvrir un fichier XML en local

edokt

Merci pour la reponse

Mais le problep : quand je fait ça il cherhce le fichier sur le serveur,
Moi j'ai besopin de charger le datagrid a partir d'un fichier qui se trouve sur le pda

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, local, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula Ouverture fichier [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.J'essaye de charger un fichier xml, mais j' Modifier un fichier xml [ par voilemiss ] salut, je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations merci comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa Probleme Code Upload Source [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Parser un xml sur un smartphone [ par doudou0088 ] Bonjour,Voila dans le cadre d'un projet, j'avais réaliser une appli en c# qui parsait un xml en utilisant les librairies XPathDocument, XPathNavigator

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales