begin process at 2012 05 26 10:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un fichier d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier d'aide

samedi 8 janvier 2005 à 17:49:16 | ouvrir un fichier d'aide

patoch

Salut
Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?
Je joint mon code si q'qun a la solution elle est la bienvenue.

Je precise que je code en eVB

Private Sub MenuBar1_MenuClick(ByVal Item As MenuBarLib.Item)
Select Case Item.Key
    Case "MnuQuit"
        App.End
    Case "MnuAide"
    Dim wRetval As String
wRetval = CreateProcess("PegHelp.exe", "Aide.htm", 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0)
  If Not wRetval Then MsgBox "Impossible d'ouvrir le fichier d'aide!"
End Select
End Sub

Merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, aide, code, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Enregistrer dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA.Ce code fonctionne tres bien SAU VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++).Je fais cette aide en ht Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett Comment ouvrir plusieurs instance du même programme? [ par sitajony ] [C# SmartDevice Compact FrameWork] Bonjour à tous, je voulais savoir comment ouvrir un programme et le réouvrir sans qu'il soit mis en avant comme sur agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci Je recherche de l'aide [ par Damnad ] Tout d'abord, bonjour. Je cherche partout désespérément un Codeur en php/html/sql/css/js pour me faire un site. Merci d'avance. Je recherche de l'aide [ par Damnad ] Tout d'abord, bonjour. Je cherche partout désespérément un Codeur en php/html/sql/css/js pour me faire un site. Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales